SOCIÉTÉ

Stratégies

 

Il est beaucoup question de chaînes de valeur, de segments, de groupes cibles, etc. Nous faisons des affaires avec des personnes de chair et de sang. Nous respectons le fait que chaque partenaire ait sa propre idée et agit en fonction de celle-ci. Nous nous concentrons sur la capacité à nous mettre dans la position de chaque client et à comprendre ses besoins, afin de proposer des solutions qui correspondent précisément à ses besoins. Nous considérons cela comme une compétence de base. Sans cette capacité, nous serions juste un fournisseur comme n’importe quel autre. Ce talent peut, toutefois, nous valoir une réputation de partenaire coopératif, capable de contribuer au développement des affaires de ses clients.

Nous voulons être connus pour cela. Sur la base de notre stratégie globale, nous planifions des mesures destinées à chaque participant important du cercle de partenaires. Nous veillons à ce que les initiatives et les participants se soutiennent mutuellement. Nous avons développé des compétences internationales que nous transférons à la situation spécifique. Des compétences que nous avons incluses dans notre offre sous les titres :

• Services techniques/esthétiques
• Services marketing
• Services logistiques/financiers
• Outils VOIR RESSENTIR VIVRE

Nous voyons notre cercle de partenaires comme une hélice. Chaque pale de l’hélice est un élément essentiel de l’ensemble. Notre tâche consiste à pousser chaque pale jusqu’à ce que l’hélice atteigne la vitesse critique et produise le résultat escompté.